las-vegas-voyage-statut-de-la-liberte-vacances-sin-city-blog-mode-lyon

Phoenix et LAS VEGAS !

 

Départ de Hermosillo pour LAS VEGAS !!!! Nous devions remonter tous les 4 en voiture jusqu’à Las Vegas, mais nos amis travaillent dans l’événementiel et un contrat qu’ils ne pouvaient refuser s’est présenté à eux, nous avons donc fait la route ensemble jusqu’à Phoenix !

frontiere-mexique-usa-douane-las-vegas-arizona-voyage-blog-mode-lyon

Passage de la frontière entre les États-Unis et le Mexique

Phoenix day

Après une bonne nuit d’hôtel, nous avons pris un copieux petit déjeuner (se comio la bola!). Puis nous nous sommes quittés après une après-midi shopping où j’ai acheté mon alliance ! ;-) Ils ont fait demi-tour et nous ont déposés à l’aéroport de Phoenix où nous sommes restés trèèèèès longtemps puisque notre avions a été annulé…

Breakfast IHOP

Breakfast IHOP

aeroport phoenix

Nous avons donc dormi une nuit de plus à Pheonix mais surtout perdu une nuit à Las Vegas… :(

LAS VEGAS !!!

SONY DSC

las-vegas-streep-super-hero-summer-holiday-voyage-blog-mode-fashion-lyonnaise

Pendant ce temps dans les rues de Las Vegas…

las-vegas-voyage-statut-de-la-liberte-vacances-sin-city-blog-mode-lyon

manathan-express

La 1ère chose qu’on a faite en arrivant… le Roller Coaster du New York New York hotel ! 100km/heure, 60m de haut qui vous offrent une super vue sur Las Vegas ! (Si on arrive à garder les yeux ouverts!)

grand-8-roller-coaster-las-vegas-arizona-usa-voyage-blog-mode-lyon

Las vegas

SONY DSC

Des sièges so jungle ! Si avec ça t’es pas dans l’ambiance !

jeux

Et encore perdu ! :(

The Venetian hotel, notre coup de cœur ! L’illusion parfaite, il devait être aux alentours de minuit et avec ce ciel on perd totalement la notion du temps !

Pina Colada

Pina Colada !!!! Zeyb m’attend devant les cabines d’essayage de H&M…

Comme vous vous en doutez les magasins sont ouverts H-24 à Vegas, on se balade dans un casino et hop on se retrouve dans un H&M avec sa Pina Colada dans la main pis forcément avec l’ivresse on a envie de tout acheter ! J’imagine même pas une sortie entre filles à Las Vegas ! Ou plutôt c’est mon banquier qui n’imagine pas ! :-)

bonbons

Anecdote : Pour remplir les pochettes cadeaux des invités à notre mariage nous avions acheté des M&M’s en dégradé de bleu ainsi que des Jelly Belly ! (car sur internet ça coutait une blinde). En plus ça fera un super souvenir de nos vacances !! (En mode trop fiers de nous). A notre retour en France on s’est rendu compte que dans le cinéma à côté de chez nous, il y avait les mêmes présentoirs M&M’s, rangés par couleurs… On s’est sentis super cons… Pis après on s’est dit que les Jelly Belly rattrapés bien le truc… Bref pas forcément besoin de voyager pour choper des bons plans ! Juste ouvrir les yeux !

Il m’était inconcevable de quitter Las Vegas sans avoir fait une séance de tir.  Je n’ai jamais autant tremblé, c’est en réalité hyper impressionnant de tenir une arme en main et d’appuyer sur la gâchette. Je n’aurais pas cru que ça me fasse cet effet là moi qui étais si impatiente ! Pour rajouter un peu de stress un gros REDNECK tirait à côté de nous avec une Kalachnikov sur des photos de « terroristes » (Strange guy…) Bref, résultat des courses je suis hyper nulle, ne comptez pas sur moi pour vous couvrir durant une fusillade sinon vous êtes foutu !

 

Un weekend à Las Vegas !!! Tant de choses à voir et à faire ! La prochaine fois on partira avec les potes ! :-) Prévoyez des chaussures confortables la journée si vous ne voulez pas avoir les pieds en compote pour faire la fête toute la nuit ! Et si vous êtes en mode soirées, lâchez-vous, sortez vos tenues les plus folles et c’est PARTY !!!