montage shop

Mes magasins fétiches à l’étranger

 

ROSS Dress For Less

Magasin Outlet (magasin de déstockage) qu’une amie m’a fait découvrir !

Nous étions à Hermosillo (Mexique) chez nos amis et nous avons remonté une route parallèle à la route 66, jusqu’à Phoenix. Fan de shopping autant que moi ou même voir plus ! Elle m’a ouvert les portes de Ross !!! Hallelujah ! Alors là les cocos autant vous dire que depuis ce jour, le meuble à chaussures déborde !!! Il n’y a bien évidement pas que des chaussures, vêtements hommes, femmes, enfants, accessoires, décoration d’intérieur, linge de maison, cuisine, valise, jardin bref ! On y trouve tout et n’importe quoi !

Il est rare que je trouve mon bonheur dans les magasins de déstockage en France, mais bon les Ricains ont quand même un temps d’avance sur la mode du coup même si c’est une ancienne collection ou des invendus c’est juste GÉ-NIAL ! :)

Malheureusement ce magasin n’est pas présent sur New York mais il y a l’alternative Century 21, que je n’ai pas vraiment eu le temps de tester, j’étais tellement obnubilé par une paire de Air max one que je pensé trouver facilement…

 

TARGET

Le coup de coeur ! J’ai découvert ce magasin à Los Angeles dans un centre commercial à coté du Staples Center. Ce magasin pourrait être un équivalent de notre Monoprix mais en moins cher !! Des prix + qu’abordable et de bonne qualité (Je n’ai jamais eu à m’en plaindre jusqu’ici) mais bien sur le must des pièces jamais vu en France et tendance !

Il y en a un peu partout aux USA je l’ai donc aussi retrouvé à Hawaii ! et là craquage, la CB à chauffée !!!!

 

HOT TOPIC

La 1ère fois que j’ai entendu parler de Hot Topic c’était dans South Park ! (Oui j’ai des références hyper pointues en matière de mode ! Et un peu dans tout le reste aussi en fait…) En même temps pour mon excuse Butters est le personnage principale de cet épisode il souhaite devenir un vampire, ses camarades l’intronisent au cours d’une cérémonie qui consiste à lui faire boire du jus de tomate et lui achètent les vêtements adéquats au magasin Hot Topic. De retour à la maison avec les cheveux teints en noir, et il résiste enfin à ses parents ! ahah ! Trop mimi ce Butters… Bref tout ça pour dire que c’est un magasin un peu particulier mais il y a de belles pièces à ne pas rater !

 

AEROPOSTALE

Un shop surtout axé teenager avec pas mal de tee-shirt imprimés mais aussi pas mal de basics avec une petite touche d’originalité.  J’y ai évidement trouvé mon bonheur comme vous avez pu le voir dans mes différents look ! Le petit + de ce shop ? Et bien c’est leur E-shop !!! Et oui pas besoin de traverser la terre ! Ils sont juste là : http://www.aeropostale.com

 

DUANE reade 

Drugstore sur New York, une youtubeuse avait trouvé le shampoing  « It’s a 10″ dans ce magasin, une gamme de shampoing et soin capillaire apparement révolutionnaire et difficile à trouver contrairement au DUANE reade il y en a, à chaque coin de rue ! Donc forcément je suis allée jeter un oeil ! On y trouve quasiment toutes les gammes Redken que j’adore ! J’ai pris un soin « It’s a 10″ et effectivement c’est une tuerie ! On y a aussi trouvé des semelles en gel qui sont top et que nous n’avons pas retrouvé en France ! (Une semaine de marche dans New York on avait plus de pieds).

 

Et vous ? c’est quoi votre magasin incontournable à l’étranger ???
Si vous voulez plus d’info n’hésitez pas à me contacter !

À bientôt !